justice-pour-tous.org

Ce site a été créé dans le but de publier les réponses des élus et des représentants de l'État sur la fraude de McDonald's. McDonald's est accusé d'escroquerie, d'escroquerie en bande, d'escroquerie en bande organisée visant les mineurs, de pratiques commerciales trompeuses et de pratiques commerciales agressives.

Pour visualiser rapidement quelques exemples de l'escroquerie, visitez le site France-v-McDonalds.org . Pour une compréhension plus complète de l'affaire, téléchargez le PDF du courrier destiné à nos élus et aux responsables gouvernementaux . Nous attendons bien évidemment des réponses de leur part afin de comprendre comment une telle fraude a pu avoir lieu pendant des années sans que la société McDonald's ne soit jamais inquiétée. Il est désormais temps que justice soit faite dans cette affaire.


Si vous êtes un élu ou un représentant de l'État et souhaitez nous communiquer votre réponse, envoyez-la-nous dès à présent à l'adresse vlc@justice-pour-tous.org. Votre réponse sera publiée sur ce site.

À propos du site justice-pour-tous.org

Ce cite a été créé afin de publier les réponses des élus, mais également des autorités françaises, dans l'affaire des escroqueries du groupe McDonald's qui est accusé d'escroquerie, d'escroquerie en bande organisée, d'escroquerie en bande organisée visant les mineurs, de pratiques commerciales trompeuses et de pratiques commerciales agressives.

Pour mieux comprendre les faits reprochés au groupe McDonald's et à leurs dirigeants, vous pouvez visiter le site France-v-McDonalds.org